Résulats du week-end 24 et 25/09

Frédéric Renard vainqueur

Militaire au matériel de l’armée de terre, Frédéric Renard (ACR Dijon) à remporté, ce dimanche matin, le semi marathon de Saint-Mars-La-Jaille en Loire Atlantique (44) dans le temps de 1H13’10’’ . Il a pris la tête de la course dès le 8ème Km et a filé sûrement vers la victoire. Le deuxième, pourtant vice champion de France de la gendarmerie n’a pu revenir sur lui sur un parcours moitié route et moitié trail. Sur la course par équipe de 2, ses collègues du matériel ont également assuré la victoire. Frédéric fera partie de l’équipe d’ekiden militaire, en région PACA le 9 octobre dans le but d’amener une qualification aux championnats de France.

100 Km de Millau

Joel Kennel (ACR Dijon) s’est distingué ce samedi aux célèbres 100 Km de Millau (Aveyron).

Avec un temps de 11H03’59’’ , il se classe tout près des cent premiers sur plus de 1500 coureurs. Quelques inquiétudes pourtant à partir du 65ème km : » Je sentais venir les crampes alors j’ai pris du sel et beaucoup d’eau. C’est un profil costaud mais le décor est superbe». Il trouvera cependant le tonus pour terminer cette 34ème édition. Le premier quand à lui avait finit en 7H34’.

Route du Gaulois - Alise Sainte Reine

( Infos de Vincent Lauvergne - correspondant pour l'ACR Dijon !) en attente de complément d'enquête...

Sur ce parcours de 10.5 Km digne de Genod, d'après mon chrono perso, j'aurais mis 44'02"63 , reste à attendre la confirmation. Après avoir suivi jusqu'au 4ème Km le groupe de tête, le rythme s'est vite accéléré mais bon , je termine, je pense dans les 20 premiers sur 60, deux ou trois place derrière Gilles Conte.

Pour les bonnes nouvelles;

Podium Vétéranne 1ère: Brigitte Marlet , 2ème: Christine Clère, 3ème: Dominique Meuzard.

Podium Vétéranne 3: 1ère: Josette Lemarchand .

Voilà c'est tout ce que je sais, le vainqueur au scratch termine en 37' améliorant du coups le record de l'épreuve, quand à Brigitte, elle améliore aussi le record de l'épreuve .