Entraînement de dimanche 02/10

Amis ACRois, ACRoise, de Dijon !!!Pendant que certains bravaient de courage sur les routes d'Is sur Tille. Semi et 10 Km.

Un petit groupe d'irreductibles allaient se divertir les gambettes dans les sentiers de la Combe à la Serpent.

Profitant que le sol se soit quelque peu ramoli, nous fûment 8 dont 3 femmes Marie Pierre, Nathalie, et la dernière marathonienne arrivée parmi nous, nous partîment de bon matin nous promener endurance durant 1 heure sur les sentiers de haut de combe à gauche puis retour sur les sentiers de moyenne combe toujours à gauche débouchant sur la Rue des Marcs d'Or, pour rentrer par la piscine avec une petite accélération une fois retourvé le sol ferme du Lac jusqu'au barrage.

Tout ce petit monde fût comblé par le panorama offert par ce parcours, même si Nathalie avait quelque peine à suivre le rythme appliqué de Marie Pierre qui si elle continue avec cette motivation sera fin prête pour son premier Semi-Marathon à Reims.

Un petit coin d'air pur autour de Semur en Auxois, pour ma part, je n'y allait pas pour faire un temps mais plus pour me faire une sortie endurance longue. Du coup, je boucle ce duathlon en 1h50'36" avec une moyenne sur mon cardio de 154.

Tandis qu'une autre pointure de l'ACR, notre ami Gérard termine à la Troisème place du Duathlon à l'Américaine, équipe mixte.

Sur ce, à bon entendeur, et à Mardi, sinon à Jeudi, sinon à Vendredi.