ACRistes à Sennecey...

Ce dimanche matin, à Sennecey Les Dijon avait lieu les 11èmes Foulées du Pont de Pierre. Une courses trés agréable qui a vu un peloton de plus de 200 athlètes. Les adhérents de l'ACR Dijon ont encore brillé par de belles performances.

C'est david Charpentier (Athlé 21) qui a éffectué deux boucles devant un trio de trois athlètes: Khalid Chahid (RC Dijonnais), Stéphane Charnet (Dijon UC) et Pierre Audin (ACR Dijon). Ces 3 hommes se sont servit du fuyard pour gérer , sachant trés bien qu'il le reprendrait plus loin. Ce qui fut fait aux alentours du 7ème Km. Charnet place une accéleration que Khalid s'empresse de contrer.Il s'enfuiera trés vite. Pierre Audin, quant à lui, serein sait qu'il ne peut pas suivre la cadence des deux jeunes et reste tout prés de Charpentier. C'est au sprint qu'il s'emparera de la 3ème place au scratch. Un long sprint, au coude à coude...et c'est Pierre qui prendra un mètre, puis eux afin que charpentier cède à quelques mètres de l'entrée vers la ligne d'arrivée.

Inga Wagemester (ACR Dijon) prend la sixième place chez les féminines. Christiane Siri (AC Chenôve),  en tête dès le début, est suivie de Christine Clere (Athlé 21), de Audrey Hugo, de Véronique Bornel (AJV Norge), de Dominique Meuzard (RC Dijonnais). Inga fint donc 2ème SF.

Les clasements des Acéristes:

  • 3 AUDIN Pierre 1er V1M 35'08''
  • 85 CHAMBIN Daniel 3ème V3M 44'40''
  • 92 MAGUER Jean-Claude 5ème V3M 45'02''
  • 109 WAGEMESTER Inga 2ème SF 46'36''
  • 138 MARESCHAL Bernard 7ème V3M 49'26''