Fini les courses... place aux restos !!

  1. Premier rendez-vous de la saison 2007-08 : Le Choucas

"Super adresse !Les amateurs de cuisine savoyarde peuvent se réjouir, ils seront dans leur élément, le cuisinier fait honneur à la réputation en proposant des plats très copieux et de bonne qualité, et en plus, l'accueil est sympa, nous y revenons très souvent d'ailleurs dès que le froid tombe sur Dijon !"

"Très sympa : une tartiflette d'enfer (la fondue aussi !), un patron adorable, des prix très raisonnables... Que demander de plus ?"

"Un ptit coin des Alpes à Dijon.

Rien à redire pour cette adresse à découvrir impérativement : des tarifs trés bas pour des produits de qualité (un fromage à raclette divin...) et pour combler le tout, le patron est d'une gentillesse exceptionnelle."

"Si vous avez envie d'une bonne raclette entre amis dans un coin sympa. Ne cherchez pas, venez au Choucas. Par contre, pensez à réserver, la salle est toute petite. Le patron et la serveuse sont sympas et souriants. L'ambiance est chaleureuse. Vous aurez droit à une raclette avec formage et pommes de terre à volonté, et une bonne assiette de charcuterie pour une douzaine d'euros. Pensez à goûter un petit Génépi en apéro. Côté vin, une bonne bouteille de Chardonnay Pupillin fait très bien l'affaire. Pour les personnes venant en voiture, vous pouvez vous garer au parking Berbisey juste à côté ; le patron vous donnera un ticket de stationnement gratuit pour 3 heures quand vous sortirez. "

"Pour se réchauffer ! Un tout petit resto bien sympathique. Evidemment ça sent un peu le graillon mais on y mange bien et l'ambiance y est super conviviale ! Bon à savoir, le patron vous paye le ticket de parking si vous vous garer dans le parking Berbisey Tivoli qui est vraiment à deux pas !"

Soirée ACR Dijon le 14/12/2007 au Choucas, 124 rue Berbisey. Le club offre l'apéro . Réponse auprès de Frédéric avant le 06/12.