De l'autre coté de la côte !!! La descente

Sébastien m'a fait part de sa folle épreuve en "côte" du Rhône... De Saint-Etienne à Lyon, la lumière descente d'une virée nocturne lui a masqué des descentes plus nombreuses que prévues... Mais, comme disait Pierre (pas Audin mais de Coubertin !) l'essentiel est de participer ! Au diable le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse! Et pourtant la "descente" est un label ACRiste...

Je suis bien naze...69 bornes de côtes et surtout de descentes !

Plutôt usant, surtout avec la flotte tombée le jour même...que de piscines à traverser...bref, j'avais signé pour en baver, mais là, je suis vacciné pour le trail !

En plus, une douleur derrière le genou gauche dès le 36 km...qui se revelera au fil des kms suivant être de plus en plus intense....les 5 derniers km ont été faits en 51minutes !...et au final...une tendinite qui me cloue pour un mois !...je l'ai bien cherché...mais l'abandon n'était pas envisageable...les conditions d'organisation étant catastrophique...j'ai préféré terminer à pieds ! Je vous expliquerai !

Bref que du bonheur !

Merci encore et pour info...si vous souhaitez faire un jour la Saintélyon....bouffez de la côte et surtout...de la descente !

ciao...bonjour aux acriste et @ +

Seb.