Des nouvelles d' Algerie...

Par les temps qui court et les attentats récents en algérie, voici un mail que j'avais eu il y a quelques temps, ce doit être début mai !!!, donnant des nouvelles de notre ami Bruno Reynaud en direct de Blida (Algérie). Aprés recherche, je l'ai retrouvé et je vous le transmet.

Salut, Juste un petit mot pour dire que vendredi dernier (en fait ici le we c le jeudi/vendredi), j'ai fait le semi-marathon "El Affroun/Blida" : départ vers 9h, temps relativement frais (ouf ! ), parcours sur route avec environ 10 km de plat puis 10 km de léger faux plat, et une petite cote au milieu, bien "casse pattes".... Sinon, entre 300 et 1000 participants (ça dépend de la personne à qui tu demandes ...!), pas de chrono à l'arrivée et pas de classement général (on est loin de l'organisation à la dijonnaise...!!) alors j'ai pas mon temps (j'avais pas de montre) mais bon d'autres expats français que j'ai rencontrés l'ont fait en 1h45, alors j'ai du le faire en 1h40 environ. Bon sinon l'ambiance était sympa et plusieurs algériens m'ont accosté en voyant "Dijon" sur ma tenue, apparemment certains avaient vécu à Dijon, le monde est petit ...!

Voilà les dernières nouvelles ... N'abusez pas trop des apéro ... et à bientôt  !

bruno

Une petite pensée, également, à notre ami Älain Pardon qui se trouve toujours à conduire des TGV en asie. Et si l'un des deux lit ce message, merci de nous donner un peu de vos nouvelles .