A la santé d' Eva

En cette fin d’entraînement, ce jeudi 25 septembre, nous avons pu boire à la santé de la petite Eva . Sous la profusion des mets préparés par Sylvie , la maman, avec Pierre à la logistique, c’est un apéritif réussi que les AcéRistes ont eu la joie d’honorer de leur présence. Pour ceux qui n’ont pu profiter de ce moment de convivialité, nombreux avaient versé leur obole pour choyer la petite princesse bien emmitouflée dans son berceau. Qu’ils en soient ici remerciés.

Ambiance « frisquette » mais cœurs chauds ; Gardons encore longtemps au club ces moments simples mais heureux. J’ai pas dit de faire des bébés, non plus ! Mais si les anniversaires, les mariages, les moments de partage sont encore légion dans notre façon de vivre notre sport et notre monde associatif, cela vaut encore le coup que certains se dévouent pour faire bouger ce petit monde.

Un grand merci à Sylvie et Pierre pour leur préparation et présentation. A Brigitte et Didier pour les achats de cadeaux et à tous pour votre participation. Quant à Eva, elle ne se souviendra peut-être sûrement pas de cette réunion, en son honneur, un simple soir de septembre mais nous savons tous qu’elle existe, qu’elle est au cœur du bonheur de deux de nos connaissances… et amis.