Quelques nouvelles du week-end

  • Vincent LAUVERGNE, sûrement remis de sa foulure, a participé aux "Farandoles de Nanterre" sur le 10 Km. Il se place 98ème sur 285 au scratch et 52ème sur 104 en SEH. Son temps est de 42'49'' pour une moyenne de 13,959 Km/h. De bon augure pour Marseille Cassis. Mais si il veut se faire payer une bière par le président , va falloir aller un peu plus vite... !
  • Lors des 10 Km de la course de Savigny Les Beaune: La Foulées des Vendanges", le grand Négus, comme dirait Sophie a pu applaudir lors de leur passage les ACéRistes présents. Placé aux alentours du 3ème, c'est Matthieu que j'ai pu apercevoir en premier. Déjà un peu fatigué à cause d'un départ trop rapide... Mais c'est ça la jeunesse ! Je faisais pareil à son age. (Faut pas le répéter !). Ensuite, j'ai pu voir passer Bernard Mareschal, Marie-Laure, Sophie... J'ai même cru voir un tout nouvel adhérent : Christian.

Le temps de traverser, en espérant les accueillir vers les avions, les premiers étaient déjà passés. Aboutaric le grand allait cueillir sa 4ème victoire tandis que je restait coincé au portes du chateau. Le châtelain refusant le passage des spectateurs sur ses terres. Point de sel dans mes frusques pour payer la dime du passage dans l'allée des avions, qui plaisaient tant à mon fils... Pas la peine de lever une armée de chevalier pour assaillir ce bastion de rebelle, le gueux fit le tour et s'en alla converser avec les coureurs sur le champ de bataille (Le stade !). Je jura mais un peu tard que ...30 minutes plus tard j'avais payé l'entrée pour visiter le musée, mon fils ayant usé de tous ses talents d' orateur pour faire la visite, de l'intérieur, de la demeure du grand charitable. Quel monde ! Quant aux coureurs du club, j'attends les classements.

  • Actuellement, vous pouvez joindre le président sur son portable (06.43.09.62.31) ou sur ce numéro (09.63.22.97.90)
  • Cyril BARSU était aux 10 Km de Chaussin (Jura). Un peu chez lui, il avait hâte de faire mieux que sa déconvenue de son circuit à Dôle le week-end précédent. Espérons pour lui que devant son public, il aura eu le plaisir de faire valoir ses entraînements au sein du club... Attendons les classements.