Remise des prix du Challenge de l' étoile

L' ACR Dijon remporte, par équipe, le challenge de l' étoile adulte... le challenge jeune revenant aux Dijon UC. Perrine, Véronique, Régis, Pierre, Vincent, Xavier, Jacques ont pris le dessus sur une équipe du RC Dijonnais méritante et trés sympa. Le " Challenge de l'étoile " demeure le challenge le plus convivial de Côte d'Or et c'est une super soirée, organisée de main de maître par l' ASPTT dijon, qui a eu lieu ce vendredi soir au complexe de Louzole, à Saint- Apollinaire.

Prés de 150 personnes et athlètes ont pu appaudir les 39 récipiendaires des podiums, dans un esprit sincère et des plus amicaux. Aprés la remise des coupes et petits lots, le tirage au sort final pour les VTT, les Bons d'achats et les lots divers ont fait passer un bon moment à tous les présents.

Bien entendu, c'est autour de l'apéritif dinatoire, bien fourni et des plus colorés (en bouteille, j'entends) mais aussi en mets divers que l'ensemble des personnes présentes a pu profiter d'un moment de convivialité bien prononcé.

Une soirée qui ne demande qu'à être renouvelée encore longtemps afin que le "Challenge de l'étoile" mérite à long terme son statut de sportivité des plus réussie.

Un grand merci à Serge, absent pour soucis familliaux, pour son dévouement, à Mag qui a su s'investir au pied levé, à Karen pour son implication, à Alain pour sa présence et aux membres du club présents sur les podiums...

Bien entendu, il y a bien d'autres personnes à remercier, pour des tas de choses différentes mais le don de soi du bénévolat n'est-il pas justement de faire les choses sans en faire état, juste pour le plaisir !

Quant à moi, je vais aller faire dodo avec juste, en tête, les sourires de chacun, les remerciements (que je partage) et le souvenir d'une soirée réussie. Et si l'aventure continue encore l'année prochaine, j'en serais car au delà de l'organisationel parfois compliqué, c'est avant tout l'état d'esprit qui demeure, celui que j'ai apprécié quand je découvrais la course à pied, il y a bien longtemps... avec des gens "simples" et formidables.