Galette à l' ACR Dijon

Dimanche 18 janvier, une quarantaine d’adhérents se sont réunis pour la traditionnelle galette des rois. Le président a renouvelé, au nom du bureau, les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2009 qui commence bien avec 87 adhésions à l’ACR Dijon et de nombreux déplacements sur l’année… à commencer par les championnats de cross-country et début mars l’inscription d’une petite quinzaine d’ ACéRistes au semi marathon de Paris. La distribution de calendriers (papier) des manifestations et déplacements du club était également au programme. D’ailleurs il a été envoyé par mail à tous les adhérents-internautes 18 janvier, quelques anniversaires.

Jean-Louis Rabiet et Andrée , Isabelle Chanez se sont vu souhaiter leur anniversaire (Nous aurions pu y ajouter Delphine ) par l’apparition surprise de trois gâteaux. Un moment sympathique et convivial pour lequel notre vétéran 4 et vice doyen avait apporté quelques flacons à bulles.

Nous avons continué par gouter les galettes et les nombreux gâteaux (Roulé, chocolat, etc.…) ainsi que quelques friandises apportés par chacun. Les crêpes d’Andrée ont fait l’unanimité.

Pendant que les enfants s’en donnaient à cœur-joie en jouant et se servant à volonté, les adultes ont « papotés » avec à la main le verre de l’amitié.

Un merci à ceux qui se sont occupé de cette manifestation : Karen et Didier. Un merci à Serge pour la location de la salle et des achats ainsi qu’à tous pour votre participation. Les bouteilles non bues ont rejoint la « Cave » de l’ ACR Dijon pour une future utilisation (qui ne saurait tardée !)

Trés bientôt : quelques photos en "slide" sur ce blog.