Brèves du front

Il est prévu de faire un déplacement club au semi marathon de MONETEAU (89) le dimanche 10 mai 2009. Ce 21,100 Km, prés d’Auxerre, est support des championnats de Bourgogne de la spécialité et, de plus, est une course bien conviviale (environ 500 coureurs)… Remboursement des trajets selon les tarifs en vigueur et matinée sportive et sympathique annoncée… Passer par Jean-Marc pour les inscriptions et modalités de déplacements.

Petite annonce : Recherche paires de running usagées , taille 43, pour personne désirant se mettre à la course à pied (100 kg). Si l’un d’entre vous a cela qui traine sous l’escalier ou dans le garage merci de les faire passer à Jean-Marc qui les donnera à l’intéressé.

Il a été évoqué, lors de la dernière réunion de bureau, le cas des athlètes du club qui souhaitent courir lors des « Foulées du Lac kir » le 23 mai. Les membres du bureau et les personnes présentes lors de cette réunion ont pris la décision unanime : « Les adhérents qui courront devront impérativement ‘’apporter’’ une personne de leur choix susceptible de prendre en charge la partie bénévole que ceux –ci auraient pu faire ce jour là ». Bien entendu, ils ne pourront être remplacé par un autre adhérent. En cherchant bien, dans la famille, les amis… y’a de quoi faire !