Trombes d’eau et grosses bourrasques de vent...

Tandis que les athlètes ACéRistes de Marsannay Le Bois prenaient de nombreuses places d'honneurs, les trois valeureux marathoniens en déplacement à Marseille ( Vincent, Bertrand et Sébastien ) ont couru dans des conditions météorologiques dantesques.

En effet, du départ à l’arrivée, trombes d’eau et grosses bourrasques de vent ont ralenti la progression des 4650 coureurs au départ . D’autant plus regrettable que le parcours longeant la mer, le décor de la course aurait pu être magnifique sous un beau soleil !

Sous le déluge, c’est le français (et local) Benoît Z , recordman d’Europe sur marathon, qui s’est imposé en 2h25′57” . Loin de ses meilleurs temps (record de 2h06′36”), il confirme néanmoins son retour sur le plan international après quelques années de vaches maigres. Chez les femmes , c’est la française Aude Kienzler qui s’est imposée en 3h10′37”. La suite des résultats… et surtout ceux de nos trois valeureux (déçus) quand ils seront affichés quelque part et quand le vent se sera calmé !!! Idem pour les classements de Marsannay La Côte...