2ème marathon relais des Hautes-Côtes

3 équipes de 6 coureurs de l'ACR Dijon ont affronté la chaleur et le relief ce samedi pour représenter brillament le club à la seconde édition du marathon relais des Hautes-Côtes de Nuits à Villers la Faye.

Cette très belle journée commence par un hommage à Didier Vianello juste avant le départ des 35 1ers relayeurs à 14h30. Matthieu, Serge et Lucie portent les couleurs du club pour ce premier relais.

Quelques 3 heures plus tard, l'équipe 1ère (Matthieu, Lionel, Frédéric, Dominique, Bertrand et Fabrice) termira groupée autour de ses 2 leaders Bertrand et Fabrice (qui aura enchaîné 2 relais) en 2h52' à la 3ème place derrière Nuits Course à Pied et Ladoix. Notre seconde équipe (Serge, Véronique, Mag, Jean-Pierre, Alain Brégand, Vincent) termine à la 11ème place et la 3ème équipe (Lucie, François, Martine, Karen, Alain Pardon, Kevin) 31ème.

Une très belle manifestation brillament organisée par Nuits Course à Pied sur le magnifique site de Villers-la-Faye.

Après la course, Mag nous a préparé un barbecue dont il a le secret !! Un pique-nique grandement préparé par Serge. Une très belle journée pour les adhérents de l'ACR...

Résultats défintifs et photos à venir.