36ème édition de la Foulée suresnoise (92)

Par Vincent Lauvergne

Oui, je suis encore monté dans le 92 pour participer à un sprint de 10 km.

Ayant reçu une invitation de Gilbert lors des foulées vertes de Clamart, j'en profita pour rendre visite à mon ami qui participera avec brio au Marathon Relais du Val de Marne ce 28 juin.

Nous sommes ensuite allés au bureau afin de diner et de profiter d'un concert Jazzy Rock en prémice de la fête de la musique. Le cadre rétro et l'ambiance feutrée du lieu mêlé aux senteurs de pin. [Petit bémol sur les plats, bien présenté mais les viandes ne sont pas assez cuites.] Nous sommes restés bien raisonnable, à 1h30, tout le monde au lit. N'oublions pas que je dois courir demain 10 km.

9h30, coups de starter, après la première boucle de 3 km, nous entendons que les premiers firent leur premier kilo en 2"43 soit 1" de moins que moi. Mais bon, il y a du beau monde, une petite armada de kenyans ainsi que les 5 premiers au scratch des championats de France de 10 km à Andrézieux (R-A)

Je continue mon rythme et je me vois remonter au train (j'aurai dû être chemino) des vétérans que je n'ai pas l'habitude de cotoyer d'aussi prêt.

Deuxième 10 km de la saison sous les 40" (et celui-ci officiel) puisque je termine (133ème en 39"51 sur 676 et 64ème sur 227 en SH ).

Ne vais-je pas payer ces efforts lors de mes 3 prochains week end, en attendant, je reste confiant...

Pour un aperçu, résultat complet sur`Topchrono`_ , mais à savoir que les 46 premiers tournent en moins de 35".