Alain Brégand est le nouveau Président de l'ACR Dijon

C'est au bout du suspence et après une bataille acharnée que notre fidèle serviteur, néo-retraité a été élu Président de notre association dont l'AG annuelle se tenanit hier, vendredi 9 octobre 2009, salle Aubrac à Dijon.

Après le rapport moral de Didier Belleville et le rapport financier de Pierre Audin, nous avons appris la démission de notre fidèle et TRES dévoué secrétaire qui a décidé, après 10 longues années de TRES bons et loyaux services, de rendre un peu du temps passé avec nous à sa famille.

Je voudrais en mon nom et au nom de tous les membres de l'ACR Dijon remercier très chaleureusement Serge pour l'immense travail qu'il a accompli au sein de l'association contribuant comme peu de personne ont pu le faire à son développement faisant de ce club l'un des plus importants de la région avec environ 80 adhérents. Un club où tous les niveaux se cotoient dans la bonne humeur permettant l'éclosion de nombreux jeunes talants et l'obtention de très bons résultats. Les classements de la Coupe de Côte d'Or montrent, par exemple, la très bonne santé de notre club.

Merci pour tout.

Le bureau a donc accueilli Alain Brégand, ex- futur Président donc mais également la très sympathique Isabelle Chenez qui en sa qualité de scrétaire adjointe secondera, brillament sans doute, Karen Guimaraes promu hier Secrétaire en remplacement de Serge. Vous me suivez ?

Le bureau de l'ACR Dijon se compose comme suit :

  • Alain Brégand (El President)
  • Didier Belleville (Vice-Président)
  • Pierre Audin (Trésorier)
  • Karen Guimaraes (Secrétaire)
  • Jean-Claude Maguer (Membre permanent, coach)
  • Laurent Berthe (Trésorier adjoint)
  • Isabelle Chenez (Secrétaire adjointe)

Un changement également au niveau de la gestion du blog qui sera désormais géré par Bertrand Quintin qui aura la lourde tâche de succéder à Frédéric Rabiet qui a décidé de se consacrer entièrement à son projet professionnel de consultant informatique indépendant (non ce n'est pas de la pub !).

La soirée s'est terminée autour du traditionnel buffet préparé par notre ex-secrétaire, Serge.

Bonne saison sportive 2009-2010 à toutes et à tous... Attention cette année, nous prennons tous un an au 1er janvier 2010 au lieu du 1er septembre 2009. C'est pour les licenciés qui changeraient de catégorie.