Résumé soirée Bowling 2010

Dédé et Christine en famille C e soir se déroulait notre soirée Bowling ou nous nous sommes retrouvés à 19. Un chiffre dont je pense notre Président et nous même pouvons être fier.

Karen, Alain et moi même sommes les premiers arrivés sur le site et comme à l'accoutumé, nous nous rendons en direction de l'abreuvoir : 2 Mousses et 1 Chablis.

Tout le monde arrive ensuite au fur et à mesure, à part Jacki qui se fait désirer. Les équipes sont construites au hasard, la première manche est remportée par André avec 126 points , la seconde par Fred avec 143 points et enfin la dernière par Alain avec un score implacable de 171 points .

Mal grès le fait que Sophie soit en vacance la semaine prochaine, elle était en petite forme ce soir, proche de l'hypoglycémie. Karen quand à elle vit son score grimper au fur et à mesure qu'elle descendait les verres de Chablis.

Et on est fier, et on est fier, et on est fier d'être bourguignon. Maf nous démontre un certain talent même un peu gêné par son équipe (Arlette et Sophie), heureusement Jacki est arrivé pour sauver l'honneur.

Après ces trois manches, un repas tant attendu et bien mérité nous est servi dans une petite salle en aparté.

Ce fut l'occasion de revoir Fred et Sophie, ainsi que Séverine profitant de ces vacances et de l'approche du Semi de Nuits pour remontrer le bout de ses fossettes et mal grès sa témérité, Mahf  ne réussit pas beaucoup à entendre le son de sa voix.

Quoi qu'il en soit, cette soirée permit de rallier 5 nouveaux ACRistes pour notre déplacement à Marseille Cassis . La question se pose alors de prendre plus de dossards

En tout cas, nous avons tous et toutes passé une bonne soirée et sommes prêts à recommencer. En plus, la surprise de Maf qui fêta les 13 ans de son fils Hugo .

En attendant, tout le monde se quitte en sachant que nous allons très vite nous retrouver aux entraînements. N’oubliez pas dimanche matin d'apporter 1 ou 2 € pour le vin chaud à Corcelles.

Et oui, c'est aussi cela l'ACR... Arlette semble choisir sa boule

RETROUVEZ DES MAINTENANT L'ALBUM PHOTOS DE CETTE SOIREE DANS NOTRE RUBRIQUE ALBUMS PHOTOS