Assemblée Générale 2010

C'est devant une quarantaine d'Acéristes attentifs que s'est déroulée l'Assemblée Générale 2010 de notre club. Suivant l'ordre du jour, rapport moral, financier, sportif, ont été présentés par le bureau et ont reçu l'approbation de la majorité des adhérents présents.

Le calendrier sportif et festif de la saison à venir a également été évoqué et sera établi par le bureau lors d'une prochaine réunion. Didier, Laurent et Pierre dont les mandats arrivaient à expiration ont été brillamment réélus à leur poste.

Au cours de cette soirée, l'ACR a accueilli avec joie Lucas, Bébé de Fabrice et Inga, Alexandra s'est vu remettre la médaille de la Ligue de Bourgogne d'Athlétisme en récompense de son titre de Championne de Bourgogne de Semi-Marathon conquis sur la course du Bien Public. Bouquets et cadeaux ont symbolisé ces sympathiques évènements.

La soirée s'est terminée autour du traditionnel « pot de l'Amitié » où les gâteaux et agréables boissons offerts par Fabrice et Inga ont été unanimement appréciés.

Le bureau souhaite à toutes et tous une très bonne saison sportive 2010/2011, en attendant l'établissement du Calendrier sportif de l'ACR.

A Brégand