Entraînement sportif et culturel du dimanche 27 mars 2011

Entraînement ‘’Sportif et Culturel’’ du dimanche 27 mars 2011

Tandis que nos Grands Compétiteurs affrontaient soit la Transmontagne de Chenove (raid nature/trail de 27 kms) ou le Mont Ventoux pour Bertrand (46 kms et un bon dénivelé positif), notre coach dit ‘’Le Mag’’avait décidé de nous mettre aussi à l’épreuve ce matin !

Toutes les pendules étaient bel et bien à l’heure du printemps et nous également avec nos tenues de circonstance. Nous démarrons doucement, le temps est clément, et nous, nous dirigeons vers la Combe à la Serpent avec un premier point de ralliement au parking de la Combe où deux groupes se forment.

Nous partons jusqu’au fond de combe et quelques côtes et sentiers plus loin, effectuons un exercice ‘’spécifique’’ ou ‘’demi-fond’’ sur environ 2 kms avant de reprendre notre vitesse de croisière sur des chemins boisés très agréables.

Puis, de ‘’fond en Combe’’, nous passons devant le Mémorial de l’Aviateur pour la minute culturelle (où en 1930, quatre aviateurs se sont échoués et ont péri) et plus haut, nous retrouvons le deuxième groupe avant de redescendre vers notre point de départ.

Encore une sortie enrichissante qui nous a permis de bien décompresser, bonne semaine avec la pensée du jour : ‘’Pensez à vos gourdes !’’, à méditer pour mardi…

photo-Severine.png S.C.