Résultat des Demi France à Arnay le Duc

Manque de préparation pour certains Nous pourrions commencer par les courses de ce matin, mais parlons pour une fois des déceptions. En fait, plutôt un manque de préparation pour quelques uns de nos membres bien loin de leur niveau et leur potentiel.

Vincent Mangelaers Pivot échoua de peu sa qualification pour les France, maintenant l'objectif est tout autre, les France de 10 Km. Mal grès son expérience et son courage, quand on manque de préparation à un tel niveau de compétition, le verdict est sans appel.

Tout comme Alain Brégand, remplaçant de fortune de Fabrice Roze (blessé, espérons que cela n'entamera pas son mental pour sa préparation pour les France de 100 km, courage à toi)

Alain dû hélas se résigner à l'abandon par manque d'entraînement, Lionel quand à lui ira jusqu'au bout tout en sachant qu'il ne pourrait se qualifier.

Pierre et Sedick se qualifient de bien belle façon.

Un sourire qui en dit long Place à la reine de la journée, et non, nous ne faisons pas de favoritisme, mais Elody su tirer partie de ses deux précédents Cross.Sur un parcours plus adapté à sa morphologie longiligne, et sur un parcours qu'elle avait reconnu le 11 novembre.

Elle se qualifie pour les France en effectuant une course tactique, restant dans l'avant garde du peloton en attendant son heure.