Résultat du Week End

338 concurents se sont élancés hier sur le Semi Marathon de Dole, parmi eux, 2 ACRistes, Frédéric Rabiet et Matthieu Tharion qui n'a de cesse d'explorer ses limites.

Ils terminent 47ème en 1h30'58" et 113ème en 1h39'22", maintenant place à un peu de repos avant de se lancer sur la course des Templiers (71 km - 3150m +)

459 coureurs prirent le départ ensuite des 10 km et parmi eux, Vincent Mangelaers Pivot toujours à la conquête de sa qualification pour les Championnats de France.

Ce sera chose faite 34'59" plus tard. Vous ne rêvez pas, la qualification peut parfois vous échapper pour un rien ou vous sourire pour une petite seconde.

Il termine 12ème et 2ème Espoir.

C'est désormais chose faite, espérons lui d'être au top de sa forme le 14 Avril prochain à Cabriès.


Sous une autre forme, 6 ACRistes prirent rendez-vous au jardin Darcy pour la 5ème édition de la course des Secouristes sans Frontières.

Vanessa Villemot, Pierre Heyraud, Donato Pafundi, Jean Pierre Berthon, Jacky Baudry et Vincent Lauvergne (pour un come-back)

Départ tranquille par l'avenue Victor Hugo puis la rue de Talant avant de rejoindre le sentier du belvédère et redescendre par la Combe Valton.

On rejoint ensuite le barrage du Lac, puis direction les tennis, avant de faire demi-tour le long du canal, direction la Combe à la Serpent, puis on emprunte le single à droite après les terrains de foot pour rejoindre le sentier des balcons, puis direction plateau de La Cras, pour redescentre jusqu'au transformateur par le sentier rouge.

On longe l'autoroute puis on revient sur l'esplanade par le chemin des jardins.

Parcours agréable mi route, mi sentiers.


Du côté d'Annemasse, l'un de nos nouveaux adhérents s'est lancé sur un trail (10,8 km - 400m +), Fitzgérald Chabrier termine 140ème sur 349 en 58'20".

"déçu de son temps, mais heureux de porter nos couleurs pour la 1ère fois et de recevoir les encouragements style "Allez Dijon"."