Anniversaire de l’ACR Dijon le samedi 13 septembre 2014

A l’occasion des 15 ans de l’ACR, les adhérents étaient conviés à un dîner spectacle au cabaret Odysseo sur les bords du lac Kir le samedi 13 septembre.

Ainsi, quarante d’entre nous - pour la plupart accompagnés de nos proches : 73 personnes en tout- ont répondu présents à cette soirée festive.

Après un accueil chaleureux, les membres du cabaret nous ont gratifiés d’un très bon repas, agape parfaitement animée par une chanteuse à la voix limpide et un magicien mentaliste de grand talent. Ensuite, la dégustation s’est prolongée visuellement en un spectacle de haute-volée, aux chorégraphies colorées se succédant, dans un scenario parfaitement huilé, en un subtil tour du monde entre le Brésil et le Japon via l’Irlande et la Russie.

didier

Cette excellente soirée s’est poursuivie par la présentation des superbes danseuses et danseurs venus des pays de l’est, des excellents gymnastes et acrobates ainsi que de la belle et remarquable  chanteuse brune, cette dernière étant aussi comédienne et danseuse de talent.

Enfin, le directeur du cabaret a remercié tous les convives et les a invités à profiter de la scène pour d’abord, côtoyer les artistes et ensuite, danser jusqu’à la fermeture effective de l’établissement à 2 heures du matin.